Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
5 octobre 2016

Photo unique

Et voici le dos de l'ensemble que je vous ai montré dans mon dernier post. Toujours avec le gabarit Mirage et toujours l'inspiration de Nathalie Macio et Goldy... 

Gabarit Mirage (utilisé pour découper la forme en papier), photo 13x19, craie et encre, tampons "plumes", matrices de découpe "cadres concentriques", papier autocollant "bois" azza (pour découper les deux formes concentriques et la languette), feutres, gelly doré et blanc, brin d'herbe séche.

AiglePhotoUnique

 

Et un zoom sur les décors:

Decor1

decor2

A trés bientot

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe version de plus ...
Répondre
F
Jolie page unique qui termine magnifiquement ton ensemble "Rapaces"!
Répondre
F
Superbe page
Répondre
C
magnifique deco comme toujours tres belle page
Répondre
C
Magnifique ! Tout est parfait . Merci pour le partage .
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité