Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 octobre 2016

Coucou la girafe!

Pour aujourd'hui c'est une page avec le gabarit "carnet de voyage" et une photo unique que je vos propose.

Page chocolat, papier de 2 tons (imprimé texture animaux et nubuck), classeur de gaufrage taches, fil de chanvre, pearl maker, figurine bois "mappemonde" (Artemio), encre et gelly blanc.

 

BeCreativaGirafeCarnetVoyage

 

Et zoom sur les décors 

cocou la giraffe zoom

zoom girafes

 

Je vous souhaite une belle soirée

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Cette page est magnifique, moi qui adore les girafes, je la trouve splendide. <br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as mis du pearl maker, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ;-)
Répondre
R
Cette girafe qui sort de son cadre superbe.<br /> <br /> Elle donne l'impression d'être prète à nous parler.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
trés réussie cette page!
Répondre
J
Superbe, j'adore !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité