Toujours en balade dans la cratère du Ngrongoro, notre route a été soudainement barrée par un troupeau de gnous qui caracolait dans la plaine...

Je vous propose aujourd'hui une page inspirée d'une très jolie réalisation de mon amie Marie-Christine; 

Gabarit "essentiel" (Azza), page reportage 'Azur" et forme "goutte" découpée dans une deuxième page "Nubuck". Papiers de fond "Nubuck" gaufré au classeur de gaufrage "coucher de "soleil et "Naturel", travaillé a la craie et a l'encre.

Quand vous découpez la forme goutte, n'oubliez pas de laisser une 'patte' pour pouvoir la coller dans la page Azur (en dessous de la photo).

Une fois la forme goutte découpée, je l'ai passée a la Big Shot pour ouvrir une fenêtre  avec la matrice de découpe " Lanternes" (Izzy). Vous remarquerez que le diamètre du rond de cette fenêtre , est diffèrent du rond du gabarit "Essentiel", un peu de chipotage dans la découpe des papiers s'impose...:)

Pour le décor, mots découpés dans une chute de photo avec la matrice de découpe  " Moments" et "pellicule (découpée dans du papier Nubuck avec la matrice du Starter Kit de la Big Shot), encres, craie et feutre d'écriture "Coffee"... Le petit bus a été un cadeau de mon amie So Scrap, découpée a la Caméo

L'ensemble fermé:

Balade Magique1

 

La forme "Goutte" seule,  recto:

Balade Magique2

 

La deuxième page seule

Balade Magique4

Et cette même page, avec la forme "Goutte" ouverte:

Balade Magique3

  Quelques détails du décor:

Balade Magique5jpg

 

Balade Magique65jpg

J'espère que cet ensemble vous a plu et je vous souhaite un excellent week-end!

signature blog