Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
15 octobre 2016

Balade Magique....

Toujours en balade dans la cratère du Ngrongoro, notre route a été soudainement barrée par un troupeau de gnous qui caracolait dans la plaine...

Je vous propose aujourd'hui une page inspirée d'une très jolie réalisation de mon amie Marie-Christine; 

Gabarit "essentiel" (Azza), page reportage 'Azur" et forme "goutte" découpée dans une deuxième page "Nubuck". Papiers de fond "Nubuck" gaufré au classeur de gaufrage "coucher de "soleil et "Naturel", travaillé a la craie et a l'encre.

Quand vous découpez la forme goutte, n'oubliez pas de laisser une 'patte' pour pouvoir la coller dans la page Azur (en dessous de la photo).

Une fois la forme goutte découpée, je l'ai passée a la Big Shot pour ouvrir une fenêtre  avec la matrice de découpe " Lanternes" (Izzy). Vous remarquerez que le diamètre du rond de cette fenêtre , est diffèrent du rond du gabarit "Essentiel", un peu de chipotage dans la découpe des papiers s'impose...:)

Pour le décor, mots découpés dans une chute de photo avec la matrice de découpe  " Moments" et "pellicule (découpée dans du papier Nubuck avec la matrice du Starter Kit de la Big Shot), encres, craie et feutre d'écriture "Coffee"... Le petit bus a été un cadeau de mon amie So Scrap, découpée a la Caméo

L'ensemble fermé:

Balade Magique1

 

La forme "Goutte" seule,  recto:

Balade Magique2

 

La deuxième page seule

Balade Magique4

Et cette même page, avec la forme "Goutte" ouverte:

Balade Magique3

  Quelques détails du décor:

Balade Magique5jpg

 

Balade Magique65jpg

J'espère que cet ensemble vous a plu et je vous souhaite un excellent week-end!

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles pages que je viens de découvrir.<br /> <br /> Mais comment ajoutez vous cette partie en haut de votre page<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
quelle belle source d'inspiration, bravo
Répondre
G
un titre tout trouvé pour ce beau moment ! Quel super ensemble !
Répondre
S
C'est magnifique ! Faut absolument que je termine la mienne.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
Que du bonheur a voyager avec toi dans cette série de pages.<br /> <br /> Waouh tout est harmonieux .Je suis sous le charme ..<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité