Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 novembre 2016

Zèbres et Flamants!

Aujourd'hui je vous montre une page, ou plutôt deux pages superposées, réalisées avec le Gabarit Carnet de Voyage (je l'aime beaucoup, vous avez bien compris...)

J'ai ouvert une fenêtre dans la première page pour laisser voir la photo d'en dessous et j'ai découpée le bord la première page selon la courbe du gabarit..

Gabarit Carnet de Voyage, 2 pages ( couleurs Bleu et Azur), papier de fond (harvest, azur et bleu saphire), tampons Azza "Sur la Route" et "mots de acances' tampons Kaiser Craft texture craquelée, craie et encre.

Voici l'ensemble fermé:

 

Zebres et Flamants1

 

La première page seule, recto

113104754

La première page verso

Zebres et Flamants3Verso

 

et la deuxième page :

Zebres et Flamants4

 

A très bientôt

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble. E core une page que j'ai eu le plaisir de voir en vrai. J'adore cette petite deco avec les pointillés reliant des mots
Répondre
G
des photos que j'adore, un moment magique de notre voyage et une super composition ! gros bisous
Répondre
D
Très bel ensemble, et puis quelles magnifiques photos... Bravo
Répondre
M
Tes décos révèlent un vrai talent artistique tellement elles ont toujours tip-top !<br /> <br /> Merci pour tes partages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
J'adore!! Une superbe composition!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité