À l'aube de cette nouvelle année, je voulais, avant tout,  vous souhaiter une merveilleuse année 2017.

Qu'elle soit douce, magique, simple et belle ! Qu'elle soit souriante, tendre et lumineuse !

Ne cédons pas au pessimisme environnant. Le bilan d l'année 2016 peut, certes, être affligeant. Mais je vous propose de ne pas déprimer, d'oser regarder en avant,  de relever les manches et d'avancer car, même si notre contribution nous semble si petite, elle s'ajoutera à d'autres. Et tant que nous mènerons ce combat, il y aura toujours une lueur d’espoir…car la clé c'est nous! N'est-ce pas une bonne nouvelle ?

Et puis n'oubliez pas la beauté du monde qui nous entoure et de cette superbe terre à protéger...Voyagez, engagez-vous dans des causes qui vaillent la peine à vos yeux, sortez de la zone de confort, osez, souriez, avancez. N'oubliez pas de partager... des mots,  des rires, des regards, des photos, des pages ...tout ce que vous avez à offrir et qui vaut bien plus que toutes les richesses du monde.

Nouvelle année, nouveaux défis, nouvelles promesses. Deux souhaits avant tout: que 2017 nous apporte la paix intérieure, et la paix partout ailleurs.... Osons rêver d'un monde de paix et de sérénité.

Et comme d'habitude, puisque que ce blog reste un blog de scrap, voici  mon bilan de  2016,

Cette année :

  • j'ai publié 64 messages
  • Le nombre de visiteurs a été de 240.904   
  • le total des pages vues de 500 130
  • ce qui donne une moyenne de pages vues par visiteur de 2.08 
  • Vous avez fait 1.020 commentaires
  • Vous venez surtout (par cet ordre) de France, Belgique, Canada, Portugal, Etats Unis, Suisse  mais aussi de beaucoup d'autres pays...   

C'est vraiment  impressionnant!...Donc, à tous mes visiteurs, un peu partout dans le monde, merci de vos visites, merci de vous arrêter parfois ici pour déposer un petit mot,  merci d'être toujours là à me soutenir, merci pour le plaisir toujours renouvelé de votre présence et de vos commentaires, qui restent la raison d'être de ce blog et de ce partage...

Et à très bientôt pour des nouvelles aventures!

 

Sans titre 1