Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
7 janvier 2017

Et l’année commence avec les girafes...

Pour bien commencer l'année, je vous montre aujourd'hui une page que je viens tout juste de finir! ( je me suis remise enfin au  scrap après tout cette agitation des fêtes) et, en plus, aujourd'hui il neige a Bruxelles....donc vraiment un temps pour scraper!

Il s'agit d'une double page chocolat avec une page simple ocre intercalée. J'ai utilisée le gabarit "Luna" de Scrap Factory et je me suis inspirée d'une page de mon amie Anne.

Pour les décors du papier azur Azza, un tampon Ethnique d'Artemio, tampon Japonais Azza, matrices de découpe/dies "branches" 4enScrap, Cadres carres Volutes, Mots et Starter kit (Azza), Mots "Évasion" et "Let's Go" (Kési'Art). Figurines dentelle "Oiseaux" et "Animaux d'Afrique (Azza), gelly blanc, writer chocolat, Poids sucrés (Stampin'up), fil de chanvre.

Voici l'ensemble fermé

Girafes_Luna1

 

La première page (de la double page) seule

Girafes_Luna1Seule

 

La verso de la première page

Girafes_Luna1Verso

 

La deuxième page (page intercalée)

Girafes_Luna2

 

Cette même page, seule

Girafes_Luna2seule

 

Le verso:

 

Girafes_Luna2seuleVerso

 

La troisième page (page double):

Girafes_Luna3

 

Le verso de deuxième et le recto de la troisième a côté:

Girafes_Luna2&3

 

La verso de deuxième et le recto de la troisième et le verso de la première, ouvertes

Girafes_Luna3PagesOuvertes

 

Et un zoom sur le décor de la première page:

Girafes_LunaDecor

 

Je vous souhaite un excellent WE et a très bientôt

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà plusieurs fois que je reviens voir cette composition magnifique! mais cette fois je prends le temps de te laisser un commentaire... car vraiment J'adore!!!
Répondre
S
Que dire... c'est trop beau. J'adore !!! J'ai pas le gabarit snifff, je vais voir si quelqu'un peu me le prêter un de ces jours... ou bien l'acheter au prochain salon.
Répondre
R
Une composition très recherchée pour ces belles photos!
Répondre
G
Waouw, quelle page fabuleuse ... j'adore ! Tout est juste parfait ... tu démarres très fort l'année ! gros bisous
Répondre
J
Waouhhh ! !! ! ! ! ! Quelle merveille ! Je ne me lasse pas de regarder cette composition.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité