Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
31 mai 2017

Clic Clac Photo . . .

Toujours en Tanzanie, nous nous apprêtons à quitter le parc du lac Manyara, direction le Grand Rift...Mais avant de quitter ce lieu magique, vite, vite quelques photos encore...

Mise en page avec le gabarit Essentiel, deux couleurs de papier, dies Azza "Nature", tampons Azza Photos (le tampon texte a été tamponé à la Versamark et ensuite j'ai passé avec de la craie) , fil de chanvre, craie et encre.

clic clac photo

 

Bonne journée!

Filo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une magnifique page! J'adore!
Répondre
C
Très jolie pages, j'aime beaucoup l'idée de l'appareil photo accroché dans les branchages
Répondre
D
J'aime beaucoup ce genre de photos et la déco est parfaitement adaptée. Bravo !
Répondre
O
On prend souvent beaucoup trop de photos qu'on ne met pas forcément dans un album souvenir ou qu on ne scrappe pas au final mais celles ci sont les bienvenues pour faire une belle transition d'un endroit vers le suivant. <br /> <br /> C'est très réussi.
Répondre
F
j'adore l'appareil photo accroché dans les branches, mais ce n'est pas le mien!!! ni celui de Cathie! Alors, c'est celui de Carine, ou Sofia ou toi ?.....
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité