Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 juillet 2017

Lavandes...

Une promenade dans un champ de  lavandes aux parfums su sud, ça vous dirait?

Page d'un vendrediscrap sur le Forum, gabarit Orion 2, papier lavande et chute de page vert de gris utilisee comme papier de fond, Tampons Azza "Fleurs elegantes" , micro tampon 'Provence' (panier), classeur de gaufrage "nature", cordelette couleur lavande encre et craie.

vendrediscrap7Juillet2017

Je vous souhaite un excellent dimanche,

filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique composition avec ses champs de lavande
Répondre
L
tres belles page filo
Répondre
N
C'est magnifique!!! Merci pour ce partage. On croit sentir le parfum des lavandes jusqu'ici!
Répondre
F
une page trés harmonieuse;bravo!
Répondre
M
Superbe page, photos, papiers, déco tout est au top !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité