Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
7 août 2017

Casa do Sul

Pour mettre en valeur ce petit coin de paradis ou les scrapgirls ont encore passé une très belle semaine en Algarve, voici une composition inspirée de mon animatrice et Amie Marie Christine et  puis remise à ma sauce! La ensemble se compose d'une  page 30x30 Azur et d'une deuxième blanche que j'ai découpée selon les courbes du gabarit.

Gabarit Évasion, papier, classeur de gaufrage "mur de briques" , matrices de découpe Azza "végétal" et "étiquette", Tampons "Printemps Japonais" (Azza) gabarit alphabet de Crafter's workshop, poids sucrés (SU) ,craie, encre, papier imprimé Azza, cordon ciré (merci Flo pour l'aide à la couture :) )

L'ensemble des pages 

 

CasaDoSul1_Evasion2

La premiére seule recto et verso

CasaDoSul1_Seule_Evasion2

CasaDoSul1_Verso_Evasion2

Et la deuxième recto verso

CasaDoSul2Recto_Evasion2

CasaDoSul2Verso_Evasion2

 

Bonne semaine!

signature marron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel ensemble de pages ,cette maison est magnifique!!!!!!en deux mot le rêve!!!
Répondre
F
c'est vrai que c'est le pur "bonheur", magnifiquement mis en page, chère filo, bravo!
Répondre
S
Superbes pages qui mettent ta maison en valeur. Et bon souvenirs de notre séance de scrap à domicile !
Répondre
J
Comme c'est beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est superbe!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité