Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
10 décembre 2017

Se détendre et savourer les vacances!

Nous découvrons la magnifique plage de Cala Conta... Il est tôt et nous avons toute la plage rien que pour nous...

L'ensemble est composée par une page reportage simple chocolat et un volet découpée dans une page blanche, selon les courbes du gabarit Agrumes (Azza). Sur ce volet une ouverture est faite avec la matrice de découpe "Lanterne" (Azza). 

Composition inspirée d'une belle réalisation de mon amie Anne (Fidjiscrap) avec le gabarit Agrumes, du papier de fond imprimé "Fleurs Élégantes" travaillé a la craie et encres, des figurines découpées a la Big Shot, tampons "bord de Mer" et "4en Scrap", cordon en chanvre et gelly blanc

L'ensemble fermé:

Detendre et savourer les vacances_Ensemble

 

Le volet seul:

 

Detendre et savourer les vacances_voletSeul

 

 

Et la page chocolat:

detendre et savourer les vacances_deuxieme

 

Je vous souhaite un bel dimanche

signature blog

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne et belle idée. <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup la profondeur de l'encre bleue sur la première page. Jolie déco pour de jolies photos, c'est très beau !
Répondre
I
Très joli !
Répondre
M
Très jolie réalisation
Répondre
M
Très belle mise en page et photos bien mises en valeur même si je n'affectionne pas trop le gab agrumes, avis perso. Ceci dit, la fenêtre ajourée ajoute originalité et "suspense" à l'ensemble. Bisous et bonne semaine !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 853
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité