Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 décembre 2017

Eivissa: montée au château

Je commence mon post par un petit bonjour à Arlette que j'ai eu le plaisir fe faire connaissance "en vrai" il y a quelques jours...J'étais particulairment touchée par le fait que mes pages sur mon voyage en Tanzanie l'ont fait prendre la décision de faire également ce voyage! J'espère que vous l' apprécierez autant ce que moi! Et j'attends avec impatiance pour voir vos pages !

Aujourd'hui c'est une page avec un feuillet accordéon coupé en 2 et intégré dans la composition que je vous propose, inspiration de mon amie et animatrice Marie Christine.

Mise en page à l'aide du gabarit accordéon "Lune", matrices de découpe "géométrique" (Azza), papier, décor de page géométrique, dies mot "Promenade" (Azza), cordon ciré (Izzy).

L'ensemble fermé

Eivissa_Fermee

Un feuillet ouvert

Eivissa_Semi_Ouverte

Les deux feuillets ouverts

Eivissa_Ouverte

Bonne semaine, malgré le froid, la neige et la pluie...brrrr!

signature marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent idée cet album accordéon coupé en deux, je garde l'idée. Ta page est magnifique
Répondre
A
J'ai des photos sur la Fête des Citrons que je ne peux couper...et voilà j'ai la solution<br /> <br /> Merci .J'aime beaucoup votre réalisation sobre et harmonieuse
Répondre
M
Très bonne idée ces 2 feuillets sur la page. On le fait trop peu souvent ! Ca donne une compo originale et en + le die ajoute mystère et transparence à l'ensemble. Belle réussite et belle harmonie de couleurs. Bisous et bonne journée encore bien pluvieuse encore !!
Répondre
D
C'est vraiment très joli l'harmonie des couleurs avec les photos, merci pour ce partage
Répondre
A
C'est très beau, j'aime beaucoup l'utilisation originale du die et la récup' des chutes pour faire ton décor!<br /> <br /> merci pour le partage!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité