Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
21 décembre 2017

Un voyage, des Amies, du bonheur!

Je suis depuis quelques jours  "en mode carterie"... Noël approche a grands pas et il semble que je fais partie de la catégorie de scrappeuses "pas trop prévoyantes" qui laissent leurs cartes pour la dernière  minute. Ou peut-être, comme le dit si bien Sabine, c'est juste que j'ai besoin d'être plongée dans le climat des fêtes pour me sentir raisonnablement inspirée...

Mais, rassurez vous :) j'ai quelques pages de scrap en réserve à vous montrer!

Nous voilà prêtes à commencer la visite du chateau à Eivissa. Gabarit Hikari (Scrap Factory), page azur, papiers nubuck et azur, encre et craie, perfo ronde, ficelle et tampon (exclusivité de passion Scrapbooking).

Un voyage, des amies,le bonheur

 Le verso a été réalisé avec le gabarit Marine (Azza), papier travaillé à la craie et à l'encre, tampons Kaiser Craft, et Azza, versamark, perfo ronde. 

Juste Nous

Je vous souhaite une belle semaine!

signature marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes pages !J'aime beaucoup le tampon de la 1 ere page apparemment c'est une exclusivité !!!
Répondre
F
Que dire, si ce n'est que c'est superbe, comme d'habitude! bisous
Répondre
N
Superbes pages! Je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année et une excellente année 2018!
Répondre
M
Une très belle page (et photos)! J'aime bien ce gabarit Marine
Répondre
C
C'est magnifique ! Avec aussi une préférence pour la première ! Je me sens soudain moins seule dans la catégorie "non-prévoyante"...
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 840
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité