Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
5 janvier 2018

Cala Conta . . . suite

Aujourd'hui une page un peu différente...Il s'agit d'un modèle proposé lors de la croisière de scrap, que j'ai un peu adapté.

L'ensemble est composée d'une page 30x30 chocolat, d'une double page naturel 20x20 et d'un volet simple beige aussi 20x20 (format spécial de la croisière).

Les mise en page sont faites avec le gabarit Nature (Azza). Papier imprimé, ficelle, tampons Florilege et Azza, matrices de découpe Azza et IO dies, saynétes imprimées AZZA, encre, craie et feutre chocolat.

Voici l'ensemble fermé: 

 

LaMerAPerteDeVue_Page30x30_Et_double_fermee

 

Le petit volet recto verso:

LaMerAPerteDeVue_Volet_recto

LaMerAPerteDeVue_Volet_verso

La double page fermée et le petit volet ouvert:

LaMerAPerteDeVue_double_fermee_voletOuvert

 

Et la double page ouverte:LaMerAPerteDeVue_Double_Interieur

 

Voila, je vous souhaite un très bon week-end et a bientôt

signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques ces pages et ces couleurs, cependant je m'interroge, je ne vois pas de réalisations faites sur la page chocolat. Sert-elle à mettre en valeur les aux autres pages ?
Répondre
G
j'adore ... les couleurs, la mise en page, les photos, la déco ... tout est parfait !
Répondre
V
Régal des yeux, envie de tenter de copier mais ça ne sera jamais aussi beau que vous!...merci pour le partage et Bonne Année 2018
Répondre
D
C'est magnifique, quel bonheur cette eau bleue et ce soleil... Vivement que le beau temps revienne ;) Merci Filo pour le partage
Répondre
J
Une pure merveille cette mise en page
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité