Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
12 janvier 2018

500 Abonnées!

Oh lala ...500 Abonnées! Je rêve!!!

Tout d'abord je voudrais vous remercier de votre fidélité, vos encouragements, vos commentaires! Sans vous, ce blog n'aurait pas sa  raison d'exister...

Et pour fêter ça et selon une tradition bien établie sur les blogs des scrappeuses,  j'enverrais un p'tit cadeau pour la numéro... 510 ! Alors pour les inscriptions a la newsletter, c'est en haut, à gauche !

Et puisque nous sommes en week-end, qu'il fait un temps à rester chez soi a scraper et que le tourbillon des fêtes enfin s'apaise, je vous propose une page réalisée pour le sketch du mois de Novembre sur le forum et qui a remporté ce petit défi !!

Gabarit Marine, papier, encre et craie, Gabarit texture "Filet", versamark, ficelle, Tampon Artemio, dies "Florilege Design", gelly blanc

sketchNovembre

 

Le verso a aussi réalisé pour un sketch, celui du mois de Décembre... Mais je ne peux pas encore vous le montrer car la votation est toujours en cours...

Alors, en attendant, je vous montre une autre réalisée pour un vendrediscrap et proposée par Floscrap sur le Forum. Gabarit Marine, papier Nubuck uni et  papier Naturel gaufré, ruban pailleté, figurines dentelles, ficelle, die Mots Kesi'Art.

Balade

 

Je vous souhaite un tres bon Week-end.\

En ce qui me concerne, j'ai demain une journee scrap avec les copines....Yes!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahahah ... heureusement que je suis en retard dans mes commentaires sinon j'aurais loupé celui de Delphine ! J'adore son humour ... <br /> <br /> et puis je craque carrément pour ta première page ... quelles couleurs, c'est top trop beau !
Répondre
D
On peut se désabonner pour se réabonner afin de tenter d'être la 510ème ? Ben quoi j'aime les cadeaux ;) <br /> <br /> Très jolies pages, la première fait rêver avec ces magnifiques couleurs et la seconde à ce petit côté "vieille ville" qui me plait beaucoup. Merci pour le partage :)
Répondre
M
Wouah, 500 abonnées !!!! c'est magnifique !! félicitations ! Preuve que ton blog plaît parce que tu y mets tout ton cœur, ta passion, ta créativité et tes pages te ressemblent : la mer, la couleur bleue .... comme cette première page qui est bien ta "patte" artistique ! Super ce succès ! Bonne continuation et big bizz
Répondre
V
Superbe ces deux dernières pages! 2018 s'annonce bien pour nous faire encore rêver...
Répondre
C
Félicitations, Filo !! Encore des pages splendiiiiiiiiiides !!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 910
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité