Bonjour !

Brrrrr... que l'hiver est gris et glacial en Belgique cette année, en plus renforcé par un si fort vent  ! Quand est-ce que le soleil et sa belle lumière vont enfin arriver dans nos latitudes?

Alors puisque  la météo est à la pluie et à la grisaille, autant en profiter pour créer et scraper avec une chaude plaide autour des pieds et une tasse de chocolat chaud à la main...et les belles photos ensoleillés de nos dernières vacances éparpillées sur la table pour nous faire revivre ces bons moments...

Les sirènes de Cala Mastella, que vous connaissez déjà d'autres pages dans les blogs des copines, attaquent à nouveau... :)

Il s'agit d'une mise en page de mon amie Valérie, réalisée à l'aide des gabarits Evasion - il vous faudra les deux planches - (et vous avez pu admirer la même mise en page, la semaine dernière, sur le blog de mon amie Flo)

L'ensemble est composée d'une page simple "Azur" pliée et découpée et d'une page double "Nubuck" aussi pliée et découpée. La composition se maintien fermée moyennant une bande alimentée, découpée dans une page.

Pour la déco: papier uni "azur" et "nubuck", papier gaufré "harvest", saynètes Azza, figurines dentelles, dies "végétal" et Mots (Azza), gellys, craie, encre, ficelle, petites perles Azza.

L'ensemble des pages fermé:

Sirenes CAla Mastella1

L'ensemble avec la languette ouverte

Sirenes CAla Mastella2

 

La première page (azur) pliée et recto verso dépliée:

Sirenes CAla Mastella3bis

Sirenes CAla Mastella3

 

Sirenes CAla Mastella4

 

Et la double page Nubuck, recto dépliée

Sirenes CAla Mastella5

 

L'intérieur

Sirenes CAla Mastella6interieur

 

Chaque partie séparament:

Sirenes CAla Mastella7interieurDroit

Sirenes CAla Mastella7interieurGauche

 

Et les décors plus en détail

Sirenes CAla Mastella8Saynete1

Sirenes CAla Mastella8Saynete2

 

Je vous souhaite une excellente semaine, avec un peu de scrap, si possible!!! :)

marron