Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
22 janvier 2018

Les Sirénes de Cala Mastella

Bonjour !

Brrrrr... que l'hiver est gris et glacial en Belgique cette année, en plus renforcé par un si fort vent  ! Quand est-ce que le soleil et sa belle lumière vont enfin arriver dans nos latitudes?

Alors puisque  la météo est à la pluie et à la grisaille, autant en profiter pour créer et scraper avec une chaude plaide autour des pieds et une tasse de chocolat chaud à la main...et les belles photos ensoleillés de nos dernières vacances éparpillées sur la table pour nous faire revivre ces bons moments...

Les sirènes de Cala Mastella, que vous connaissez déjà d'autres pages dans les blogs des copines, attaquent à nouveau... :)

Il s'agit d'une mise en page de mon amie Valérie, réalisée à l'aide des gabarits Evasion - il vous faudra les deux planches - (et vous avez pu admirer la même mise en page, la semaine dernière, sur le blog de mon amie Flo)

L'ensemble est composée d'une page simple "Azur" pliée et découpée et d'une page double "Nubuck" aussi pliée et découpée. La composition se maintien fermée moyennant une bande alimentée, découpée dans une page.

Pour la déco: papier uni "azur" et "nubuck", papier gaufré "harvest", saynètes Azza, figurines dentelles, dies "végétal" et Mots (Azza), gellys, craie, encre, ficelle, petites perles Azza.

L'ensemble des pages fermé:

Sirenes CAla Mastella1

L'ensemble avec la languette ouverte

Sirenes CAla Mastella2

 

La première page (azur) pliée et recto verso dépliée:

Sirenes CAla Mastella3bis

Sirenes CAla Mastella3

 

Sirenes CAla Mastella4

 

Et la double page Nubuck, recto dépliée

Sirenes CAla Mastella5

 

L'intérieur

Sirenes CAla Mastella6interieur

 

Chaque partie séparament:

Sirenes CAla Mastella7interieurDroit

Sirenes CAla Mastella7interieurGauche

 

Et les décors plus en détail

Sirenes CAla Mastella8Saynete1

Sirenes CAla Mastella8Saynete2

 

Je vous souhaite une excellente semaine, avec un peu de scrap, si possible!!! :)

marron

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est trop belle cette page, et puis quelle déco ! J'adore ... tes "zooms" sont précieux ... merci !
Répondre
C
un ensemble magnifique qui donne une envie folle de soleil
Répondre
M
Très beau Filo
Répondre
T
c'est magnifique tant par les photos que les détails déco !! je vais m'empresser de trouver des photos pour prendre modèle sur cette composition !! merci de nous donner envie de nous y mettre quand on a un peu perdu l'entrain ;)
Répondre
C
Que c'est beau Filo !<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je fasse un brouillon de ta mise en page pour essayer de faire une aussi belle composition ... merci pour le partage .
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité