Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 janvier 2018

Toujours à Ibiza. . .

Je vous montre aujourd'hui une page que j'avais créé pour le sketch de Décembre du Forum et que nous fait un peut rêver (je l'espére...) pendant cet hiver interminable et si gris...

Gabarit Évasion, papier Izzy , dies 4en Scrap et Memory Box, encre et craie, gelly blanc

 

 

sketchDecembrecom nome

La deuxième page est  le verso de la page de mon post précèdent.

Gabarit Évasion (je l'adore, vous avez tout compris...), classeur de gaufrage "photographie", papier Izzy, encre et craie, dies "Végétal" (AZZA).

 

Sirenes CAla Mastella_Vers0

 

Bonne semaine et à bientôt!

signature marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore aussi ce gabarit et tes réalisations sont magnifiques ! <br /> <br /> J'adore les couleurs de la première page ainsi que la déco, la seconde est très belle mais gros coup de coeur pour la première :)
Répondre
M
Magnifiques toutes les deux, j'ai un gros faible pour la déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Le travail du papier est sublime !!! Très belle déco aussi ! J'adore !
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes pages, je suis fan
Répondre
V
Bravo!....super joli, super couleurs, super composition, c'est un rayon de soleil sous ciel de pluie qui n'en finit pas aussi à Vannes!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 859
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité