Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
28 février 2018

Plus on est de fous...

Plus on rit! :)

Et oui il fait un bout de temps que je ne viens pas par ici...Je dois dire que cet hiver rigoureux , une grippe et une toux qui ne finissaient plus et quelques problèmes de santé à la maison, m'ont un peu mis HS...Heureusement que  ce WE j'ai eu de la visite de mes copines , ce qui m'a requinqué et redonnée l'envie de scraper... Donc me revoici :)

Aujourd'hui je vous montre une composition proposée par mon Amie Floscrap sur le Forum (et, en plus, j'ai eu droit à une leçon "en vraie"...).

Il s'agit d'une double page découpée, sur laquelle est insérée une carte giratoire, qui laisse découvrir un titre...

J'ai utilisé 1 double page horizontale (Azur Azza), 6  photos (dont au moins 4 horizontales), Gabarit Marine (Azza), Gabarit alphabet "Carnival - Crafters Workshop", Classeur de gaufrage "Vagues" (SU), matrices de découpe  "Cadres mosaïque" (Azza),  ronds (Azza) et Banc de poissons (Memory box),  figurine dentelle bouée (Azza), Fil de chanvre et ruban, 2 attaches parisiennes, Glue dot, craie, encres, papiers (Azza) Azur et Harvest (que j'ai gaufré), mousses 3D, papier spécial  autocollant "liège" (Azza).

La double page fermée

 

Plus on est de fous1

Le recto de la premiére page seule (on voit la découpe de page)

Plus on est de fous1Seule

La double page fermée, carte tournée

Plus on est de fous1Texte

La double page ouverte

Plus on est de fousOuverte

Chaque partie séparément

Plus on est de fous3

Plus on est de fous2

  Et, pour finir, des zooms sur les décors

Plus on est de fousdecor

Plus on est de fousdecor2

Je vous souhaite une belle semaine! A bientôt, promis :)

signature marron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !!!<br /> <br /> Quel travail Je suis admirative !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Quelle belle page! Et une realisation très creative! j'adore!
Répondre
C
Magnifique composition ... j'adore ce banc de poissons. Bonne reprise
Répondre
G
magnifique travail tu es généreuse de le partager merci à toi gigi83
Répondre
N
Magnifique composition!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité