Toujours en Afrique... Je vous montre aujourd'hui deux pages que j'ai proposée sur le Forum, la première pour un vendrediscrap et la deuxième pour une  proposition de la DT sur le thème "Créer la Surprise".

D'abord la page du vendrediscrap : gabarit Féerie, papiers, tampons et figurines dentelle du thème "parc animalier" (Azza), dies Ali express, encre, craie et versarmark.

vendredicrap 11Mai 2018

La deuxième avec le Gabarit Rosace, planche 1, comprend deux petits volets qui s'ouvrent pour placer encore plus de photos à l'intérieur. ces volets sont maintenus fermés par une bande en rhodoïd et d'un rond.

Pour le décor de ce rond, je me suis inspirée d'une idée utilisée souvent par Stampin Up en carterie, en l'adaptant à une page de scrap. Il s'agit de faire tourner une figurine collée dans une pièce de 1 ou 2 centimes, qui se déplace dans une rigole, créant ainsi une animation sympa.

Pour le matériel j'ai utilisé  deux pages (Cool blue et Châtaigne pour couper les volets), papier uni cool blue, papier imprimé du thème "parc animalier", adhésif double face (fixation forte) ou colle - pour fixer les volets a la page, rhodoïd  aimant, perfo SU (pour ouvrir la petite rigole ou se déplace la piéce de monnaie) où, si vous ne l'avez pas, un cutter à doigt ou à main avec tapis de coupe fera l'affaire,  mousse 3D, figurines, dies, tampons, gabarit décor du Thème "parc animalier" (Azza) ,Craie et encre, Feutre écriture chocolat, Gelys pailleté doré et blanc, poudre a embosser clear, versamark et outil chauffant

Voici l'ensemble fermé:

leconj12

la page avec la languette en rhodoid ouverte:

 2

Les deux petits volets ouverts:

3

Le rond, collé sur la bande de rhodoid qui ferme l'ensemble, et qui contient un aimant à son intérieur (recto et verso):

4

5

 

Et un zoom sur les décors: 

 

saynete 1

saynete 2

Je vous souhaite une très bonne soirée

signature marron