Me voici de retour après vous avoir abandonné presque tout l'ete... Mais des évènements très difficiles m'ont tenu éloignée de ma table de scrap et de mon blog.

Dans ce premier message, je tiens a vous remercier votre amitié, votre soutien et votre solidarité que vous m'avez démontrée a travers toutes vos belles cartes et messages qui m'ont beaucoup ému. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et dans des moments difficiles, l'Amitié est toujours d'un grand réconfort...

Petit a petit je reprends mes albums, d'ailleurs le scrap est une excellente thérapie pour occuper la tête :) et je reviens vous montrer mes derniers pages.

Toujours en Tanzanie, je vous montre aujourd'hui une page simple avec un feuillet découpé, le tout réalisé avec le nouveau gabarit Verlaine (que j'ai détesté quand il est sorti, mais que petit a petit j'apprends a aimer...). Il s'agit d'un modèle proposé par Floscrap sur le forum.

J'ai utilisé une page 30x30 'Azur" et une "Châtaigne" pour découper le feuillet, du p
apier uni "café latte" et imprimé "Parc Animalier", craie et encre, tampon mots (denim Tampons) et  tente (azza),figurines dentelles (azza), dies Aliexpress, boutons (azza) et ficelle (SU).

 

Voici l'ensemble des pages:

Page Intermediaire7 Verlaine1

Le feuillet recto verso

Page Intermediaire7 Verlaine2Recto

Page Intermediaire7 Verlaine3Verso

La page simple recto verso

Page Intermediaire7 Verlaine4

Page Intermediaire7 Verlaine6Verso

 

A très bientôt

marron