Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
2 décembre 2018

Le jour se lève sur le lac Masek!

J'avais très envie d'essayer le nouveau gabari Céleste d'Azza en dehors  d'un contexte de fêtes de Noël et de saison hivernale...Voila le résultat (inspiration d'une belle page de mon amie Marie Christine) ...

2 pages 30x30 superposées (Dauphin et Parme Clair), gabarit Céleste 1, papier imprimé et papier de fond bleu givré, tampons Ethnic Chic, cordon ciré, gelly blanc.

 

 

Les deux pages superposées:

Celeste1

La première seule:

 

celeste2

 

La deuxième

celeste3

 

Et un zoom sur le décor

celeste Saynete

J'espere qu'elle vous plaît car j'en d'autres avec le gabarit Céleste dans mes cartons :)

Bonne fin de dimanche

marron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE, comme d'habitude, merci FIlo
Répondre
V
Très jolies pages. 👍🏽👍🏽 Comme dit précédemment , je n'étais pas trop enthousiaste, mais je changerais bien volontiers d'avis. Merci de ce partage . Bisous Filo ♥️
Répondre
C
J'adoooore ! Bises !
Répondre
M
Une belle utilisation de ce gabarit un peu spécial et pas très facile.
Répondre
O
Très jolie série aux tonalités très douces.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 622
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité