Après une longue absence, deuil, décisions difficiles a prendre, déménagement, et j'en passe, me voici de retour pour partager quelques pages avec vous...

Les conditions pour scraper ne sont pas encore idéales dans mon nouveau chez moi, un peu de rangement encore a faire dans la scraproom, chercher et installer mon scanner (mystérieusement disparu pendant le déménagement !...) mais j'ai décidé de relancer le blog :) . Et le confinement y est aussi pour quelque chose dans cette décision ...voyons les quelques cotes positifs de cette bien étrange situation!

Alors pour démarrer, je vous montre comme promis sur le Forum, l'intérieur de la double page dont le recto j'avais proposée pour un vendrediscrap, avec le gabarit Zürich.

Gabarit Zurich 1, papier de fond mangue et blanc, double page bleu givré et page 30x30 châtaigne, classeur de gaufrage, Tampons "Ethnic chic" (Azza), matrices de découpe (aliexpress)

La première page de la double page a été découpée selon la ligne du gabarit et pliée au le milieu (verticalement), J'ai ensuite découpée un feuillet dans une page châtaigne selon la forme du gabarit et je l'ai collé (mais seulement la moitié gauche du feuillet) sur le recto de la double page (le long de la pliure verticale, vers la gauche - voir photo plus bas :) )

J'espère avoir été assez claire sinon n'hésitez pas a me poser vos questions...

La page fermée

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_1

 

Avec le feuillet ouvert

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_2

L'intérieur de la double page

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_3_Ouverte

 

Chaque coté séparément - coté gauche

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_4_Gauche

 

Chaque coté séparément - coté droit

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_5_Droit

 

L'intérieur de la double page, mais avec le feuillet plié

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_6_semipliee

 

Les décors

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_7_decor1

Zurick_vendrediscrap_6_Mars_2020_8_decor2

 

Et le schéma de la page:

schema

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis a bientôt,

marron