Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
22 mars 2019

Les mangoustes et les suricates

Je vous montre aujourd'hui deux pages avec les mangoustes et les suricates, ces mammifères assez méconnus mais rendus célèbres par Timon, l'un des personnages du Roi Lion de Walt Disney. De nature assez curieuse, ils se dressent sur deux pattes pour mieux explorer l'environnement autour deux. Malgré leur petite taille les mangoustes n'hésitent pas a se lancer dans des combats contre certains serpents venimeux !...

Gabarit Souvenirs (Azza), matrices de découpe "Végétal" et frise (Azza), Kesi'Art (Mot Original), Figurines Dentelle (Azza), gabarit alphabet de Crafter's workshop, papier de fond, encre et craie. La premiere page est inspirée d'une page de mon amie Flo.

Les Mangoustes rayees

Les Mangoustes

 

A bientôt

marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme Flo, je compte bien faire la seconde ... la première est déjà faite ;-). Tes pages sont superbes ! Et la déco top comme à chaque fois !
Répondre
F
C'est superbe !!Très chouette idée la 2eme page !Je garde ça dans ma "to do list" !!
Répondre
C
J'aime beaucoup Toujours une déco simple et de bon gout<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
C
Très belles pages, avec toujours ces petits plus dans la déco qui la rend originale et que j'adore ! Bisous
Répondre
J
Elles sont super belles tes pages. J'adore ces petits animaux, les suricates.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité