Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 mai 2020

Un lézard bien coloré

Changement de pays, changement de thème... nous sommes en Tanzanie à l'entrée du parc du Serengeti. Et voici la première rencontre avec l'habitant...Non, non je vous assure que je ne l'ai pas peinturluré ! Il était déjà comme ça quand nous sommes arrivées :)…

Gabarit Toronto, un premier feuillet qui se tourne et un deuxième collé sur la page. Classeur de gaufrage parc animalier (Azza), dies alphabet (The Scrap factory), matrices de découpe 4enScrap et Ali, encre et craie.

La page fermée :

Toronto_fermee

 

 

Avec le premier volet ouvert

 

Toronto_fermee_premier_volet_ouvert

 

 

Ce premier volet recto et verso

Toronto_Volet_Recto

Toronto_Volet_Verso

 

 

Avec le deuxième volet ouvert

 

Toronto_Ouverte

 Et le verso

 

Toronto_Verso

 

Je vous souhaite une excellente semaine!

marron

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle composition. Magnifique travail de découpe et belle harmonie de couleur.
Répondre
M
Très jolie page! J'adore ces couleurs pleines de pep's!
Répondre
M
trés belle composition... des couleurs top.... merci pour ce partage.
Répondre
M
Superbe page ! Bravo ! Bisous
Répondre
C
Superbe travail. Le jeu des couleurs est splendide
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité