Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 juillet 2014

Toujours au Lac Inle...

Bon, ma dernière page sur les photos des pécheurs du lac Inle a l'air de vous avoir plu...Continuons donc sur le même thème :)

Aujourd'hui je vous présente une double page réalisée en atelier chez Muriel avec le Gabarit Twist, d'Artistes Création.

La première page a une ouverture et laisse voir une photo qui est collée sur une page transparente (rhodoïd). Cette page est insérée au milieu de la page double...Vous me suivez ;)?

Décor assez sobre car je trouvais que la page était déjà assez chargée en photos, avec du papier, encres, gabarit "Texture" d'Artistes Création, pour réaliser l'effet des reflets d'eau et gelly argenté (pour que l'encre adhère sur le rhodoïd il faut utiliser la marque Stazon).

Voici la double page fermée:

Twist LakeInhle

 

La première page seule, avec l'ouverture:

Twist LakeInhle1avec trou

 

L'intérieur de la double page:

 

Twist LakeInhleInterioCompleta

 

La page de gauche, seule:

Twist LakeInhleInteriorAvecRhodoid

 

La page de droite, seule:

Twist LakeInhleInteriorDroiteeSeule

 

 

Et le recto de la page transparente qui est intercalée au milieu de la double page:

Twist LakeInhleRhodoid

 

Le verso (quand on travaille avec ces pages transparentes il faut faire très attention car le recto et le verso doivent correspondre pile poil, sinon on voit le "débordement" de l'autre côté...

Twist LakeInhleRhodoidAutreCote

 

Voila, j'espére qu'elle vous plaira aussi ...

A bientôt

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super joli, Filo !
Répondre
D
Quel travail...c'est superbe!
Répondre
F
Encore un ensemble superbement réussi !.
Répondre
C
C'est vraiment très beau ,un travail remarquable !! j'adore !
Répondre
L
Il y avait longtemps que je n'avais pas visité votre blog et je suis époustouflée par tout ce que vous avez réalisé: c'est splendide ! Les photos son superbes et leur mise en page magnifique .Quel talent , bravo!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité