Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 janvier 2015

Bonne année 2015!

Tout d'abord je vous souhaite une année 2015 remplie d'amour, de bonheur, d'amitié, de partage, de joie et ...de scrap!!!!!

Pour aujourd'hui je vous montre une page réalisée selon un modèle propose par Soscrap sur le Forum, avec le gabarit Sofia (du duo Sofia-Lima) et une page verticale, c’est-à-dire une page double s’ouvrant vers le haut.

La page comporte une découpe sur le bord de la page (selon la courbe du gabarit) , un pli  et une semi-ouverture ronde: seulement une partie du contour du rond est découpée (avec un cutter à main) , pour permettre de maintenir la partie pliée bien fermée. Faites attention car sur la partie supérieure de la page, il vous faut cacher l'incision faite pour le rond en mettant une photo ou un papier qui cache totalement l'ouverture. Il faudra également un papier sous cette photo (de la taille du rond), sinon, lorsque votre page est fermée et que vous soulevez le rond, le dos de la photo risque de se voir...

Pour le décor j'ai utilise les tampons "Végétal", le gabarit decor "Oies" (Azza Club)' le gabarit décor "Textures" (Artistes Création). papier, encre et craie

La page fermée:

 

Lecon Pagses plies semaine2FERME So

La double page verticale, avec le bord déplié (vers le bas):

Lecon Pagses plies semaine2 So

 Et la partie intérieure de la double page verticale:

Lecon Pagses plies semaineSo Ouverte So

Bonne soirée et a bientôt!

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli
Répondre
K
Merci pour vos Voeux et une très Bonne Année à vous aussi.<br /> <br /> Continuez à m'émerveiller avec vos réalisations.
Répondre
S
Bonne année Filo !!!!<br /> <br /> Et qu'elle joie de venir voir tes pages. Celle-ci est magnifique, je l'adore
Répondre
F
Une très bonne année créative à toi aussi !Avec de magnifiques réalisations comme celle-ci !
Répondre
A
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte créativité, originalité et de merveilleuses pages.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 986
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité