Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
26 mars 2017

Cabana . . . c' est finie!

Donc je peux vous montrer ma page :) ...ou plutôt mes pages, car j'ai fait une superposition de 3 pages prédécoupées. Vous commencez a bien me connaitre... Cette année le fil rouge était les fenêtres et qui dit fenêtres dit pages superposées...

J'ai utilisée le nouveau gabarit Orion (qui m'a beaucoup plu) et un set de pages prédécoupées pour la planche que j'ai utilisée (Orion 2) dans les couleurs Naturel, Mist et Nubuck...Pour cette première découverte du thème j'ai prudemment opté pour des couleurs "valeur sur", même si je trouve que les nouvelles couleurs de page ont beaucoup de peps!

Pour les décors j'ai employé les 2 nouvelles matrices de découpe "Cadres Orion" (et ben oui il fallait essayer toutes les nouveautés, non?), du papier imprimé "dentelle", papier Nubuck, gabarit décor "Dentelle" , fil ciré vert (Izzy), Tampons "Dentelle" et "Végétal", encre et craie.

Le titre a été écrit avec un alphabet Crafter's workshop et le tampon du dos de la dernière page est de Florilèges Design. Petite précision: quand j'emploie la découpe "Cadres Orion" a cheval sur une ouverture, j'ai collée une deuxième découpe au verso (collé a l'envers, pour que la forme épouse celle du recto) pour que la finition soit plus jolie...Et j'ai découpé dans des morceaux de page (et pas dans du papier) pour que ce soit plus solide...

Voila, maintenant que vous savez tout, je vous montre les pages...

Voici l'ensemble fermé:

CabanaEnsemble

La première page recto verso:

cabana1 recto

 

Cabana1 verso

La deuxième page recto verso:

Cabana2 Recto

Cabana2 Verso

La troisième page recto verso:

Cabana3 rectp

Cabana3 verso

 

Les decors en zoom

CabanaSaynete1

CabanaSaynete2

Voila j'espere que cet ensemble vous a plu!

 A très bientôt

signature blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Filo, quel bel ensemble, j'adore ta série
Répondre
M
Encore du grand art ! Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
I
Magnifique ! j'avais hâte de voir les nouveautés ! tu les as tellement bien mises en valeur !
Répondre
J
Tout simplement...SPLENDIDE...comme d'habitude. Félicitation.
Répondre
M
de jolies pages à découvrir / redécouvrir ...
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 994
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité