Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
28 avril 2017

Un nuage de....oiseaux!

Qu'est ce qu'ils étaient brouillants  le petit matin des que le soleil se levait! Les arbres autour de notre lodge étaient couvertes de dizaines de ces petits "inséparables masqués" qui chantaient à tue tête et se baignaient dans une petite source d'eau fraîche.

Mise en page proposée sur le notre Forum par Floscrap pour le sketch de Mars. Gabarit Galapagos, page azur, papier chocolat, pan pastel, matrice de découpe du coffret Orion, figurine dentelle oiseau, branche découpée à la Big Shot (IO dies).

sketchMars17

à très bientôt!

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Très jolie page pour nos réveille-matin africains!
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique! Et je confirme ces petits oiseaux sont aussi bruyant qu'ils sont colorés. LOL...
Répondre
B
Superbe!
Répondre
M
Tres réussie, cette page ton surrounding ton!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 944
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité