Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
1 février 2019

Monde Sauvage !

Petit retour en Tanzanie ou il fait bien plus chaud que par ici...Vous survivez au milieu de tout ce froid et de cette neige? :) :) :)  Vraiment un temps a scraper...

Je vous montre aujourd'hui une composition un peu plus élaborée, réalisée avec le nouveau gabarit "Coquillage" (celui du stage  AZZA 2018 a la Palmyre et qui vient de sortir en catalogue). C'est un gabarit 25x25 mais, justement mon défi était de l'utiliser aussi avec des pages 30x30...

L'ensemble, inspiré d'une composition de Laurence Jaumotte, se compose d'une page double "Pale Grey" (30x60) et de 3 pages 25X25 (Chocolat, Panama et Blanc); Pour les décors j'ai utilisé du papier Essentiel "Beige" et, en uni, les restes de page après avoir fait les découpes. J'ai aussi utilisée quatre agrandissement s de photo plus 11 photos 11x15 (donc il vous faudra une grande série de photos si vous voulez reproduire le modèle).

Classeur de gaufrage, tampons et dies du thème Azza "Parc Animalier" et ronds et carrés Couture (Azza), dies mots "Florilège". Encre et craie, gelly blanc et doré, feutre chocolat et ruban gros grain marron.

L'ensemble fermé:

MondeSauvage1

La première page recto et verso:

MondeSauvage2

MondeSauvage3

Quand on tourne la première page on découvre le recto de la double page:

MondeSauvage4

Ouvrant la double page c'est la page 25x25 blanche qui apparait:

MondeSauvage5

Ici, seule en recto et verso:

MondeSauvage6

 

MondeSauvage7

 

 

Ensuite vient la page 25x25 Panama. La voici recto et verso:

MondeSauvage7bis

MondeSauvage8

Et avec la page blanche avant, comment ça se présente dans l'album

MondeSauvage9

Et pour finir on découvre  la double page entière:

MondeSauvage10

Chaque cote séparément:

MondeSauvage11

MondeSauvage12

Et, pour finir son verso:

MondeSauvageDerniere

Vous suivez toujours? :)

je vous souhaite un excellent weekend

marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins tous les compliments , c'est superbe .
Répondre
M
Tout a été dit, Magnifique, Merveilleux, Fabuleux, Sublime, un grand BRAVO !
Répondre
L
Sublime ♥
Répondre
E
Magnifiques pages, merci pour ce partage.
Répondre
G
Waouw, c'est juste grandiose et parfait !!! J'adore tout ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité