Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 novembre 2011

Gabarit Vitrail en Algarve...

J'ai utilisé la planche irreguliére de ce duo de gabarits Azza.  

La mise en page est assez classique, mais j'aime particulièrement le détourage de la photo du bas qui donne un effet de profondeur et "casse" la symetrie de la page.

J'ai utilisé  du papier ombré à la craie, un brin de raphia et un zig couleur chocolat pour les traits.

Qu'en pensez-vous, elle vous plait ?

 

page gab Vitrail light

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Filomena Un grand Grand merci à toi pour avoir été la première à ouvrir mon nouveau blog par un commentaire que j'ai oupssssssss involontairement supprimer en voulant l'éditer <br /> <br /> Peut tu lol faire un replayyyyyyyyyy <br /> <br /> Je suis vraiment désolée car le premier commentaire est toujours trés important comme les autresd'ailleurs <br /> <br /> Mes amies de premier blog savent qu il y a une surprise pour Samedi jour de depot de page, mais ne savent pas encore pour le nouveau Blog <br /> <br /> Scrapamitiés Scrapzen et marinascrapp
Répondre
I
Je découvre ton blog via Audrey.. et je te souhaite la bienvenue sur la toile... Tes page sont très jolies ! bravo, j'attends la suite et je m'inscris de ce pas à ta newsletter...
Répondre
C
Je tombe, par hasard, sur ton blog ... et j'en suis ravie ! J'ai un coup de coeur pour cette page et ses belles photos superbement bien mises en valeur! Moi je me suis lancée il y a un an et c'est très gai alors bienvenue parmi nous :-)
Répondre
F
Une très jolie page ,le détourage donne beaucoup de vie à ta page !
Répondre
F
Merci Chantal de tes mots si gentils. J’ai eu envie de tenter l’expérience….maintenant j’attends ton tour avec impatience…lol
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité