Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
24 novembre 2011

Des crabes à gogo

Périodiquement je scrap avec ma copine et grande scrapeuse Cristina et, le défi habituel, est de partir d'une mise en page commune et de l'interpréter avec les photos que chacune a apportée…

La semaine passée, nous nous sommes inspirées de la très jolie page de Floscrap (en plus je venais juste d’acheter le livre de Sabine Grisard sur le gabarit Ecaille…)

Voici la page de Cristina, qui regorge de petits crabes. Demain je vous montrerais la mienne.

Double page fermée, telle qu’elle se présente dans l’album :

crabe ensemble comment il se présente l'album

Double page intérieur - page de gauche:

crabe int coté gauche

Et la page de droite:

crabe int coté droit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique interprétation !Bravo !
Répondre
F
Merci Mimou pour ce beau compliment !!! Tu avais raison, ton message était bien dans les spam. il est maintenant OK. Et merci de m'avoir ajoutée sur tes liens :)<br /> Filomena
Répondre
M
Superbe et ... bienvenue dans le monde des blogs !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité