Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
25 novembre 2011

Fin d'aprés midi à Cacela Velha

Encore une page de l'album des vacances en Algarve. Ce soir je vous amène jouer avec mon chien Bob sur une magnifique plage prés de Tavira…

Double page réalisée avec le gabarit Rome Tokyo, dans les tonalités douces de cet fin d'après midi. Papier gris gaufrée avec le modulo et travaillé à l'encre dans les tons de rose. Page double cool blue d'Azza travaillée à la craie. 

Voici la première page. Elle est coupée selon la courbe du gabarit et présente une ouverture ronde et un pli:

 

pli-ouvert-300x249 sunset Algarve

Et voici la double page ouverte:

pagina-dupla-merge-300x120sunset algarve

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques photos ... tout comme la page !
Répondre
N
J'adore cette page ! Sur le coup, j'avais cru voir le paris istambul(je ne sais pas pourquoi !) mais c'est le rome-tokio ! <br /> Mes félicitations !
Répondre
F
Magnifique cette page !!
Répondre
E
Quelle magnifique page double !!! Un jeu de couleurs, de panoramique et de ronds magnifiques !!!<br /> Si j'ose me permettre une petite remarque ... les photos des pages sont un peu petites ... on ne les apprécie pas comme elles le devraient ...!!! Sinon, je t'aurais fait un commentaire du feu de Dieu... si j'avais bien vu tous les détails ...à mon âge ... ma brav'dame ...la vue baisse ...!!!<br /> <br /> Mais à ce que j'ai pu voir, l'effet rendu est superbe !!! BRAVO !!! Désolée pour ma petite remarque !!! Bises
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 059
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité