Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 novembre 2011

Rencontres Inattendus

encontros inesperados

Toujours en Croatie, une promenade le long des murailles de Dubrovnik nos réserve des rencontres inattendus (Encontros Inesperados en portugais...) avec les habitants des lieux….

 J’ai utilisée la planche irrégulière du gabarit Vitrail AZZA, de la craie, des figurines dentelles et un rond avec un brin de raphia pour zoomer sur le lézard

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée que celle de mettre en valeur ce lézard de cette manière. La page est superbe. Bravo !
Répondre
F
Très sympa ta page !
Répondre
C
Très belle mise en page, l'idée de mise en valeur du petit lézard,c'est une idée à retenir
Répondre
E
Très jolie page !!! J'aime beaucoup cette utilisation du gabarit vitrail qui donne l'impression de serpenter dans les ruelles et renforce l'impression du chat qui se faufile !!!<br /> Le côté anguleux du gab est judicieusement atténué par le rond zoomé sur le lézard qui aurait pu, sans cela passer inaperçu !!! Bravo !!! Bises
Répondre
C
Un super choix de gabarit pour une page géniale ... la perspective rend particulièrement bien surtout par rapport au mur !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité