Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 juin 2014

Cabanes de Pêcheurs

Bon...Mai et Juin ont beaucoup de congés...J'ai bien profité mais mon blog est un peu délaissé...Maintenant je reste a Bruxelles pour les semaines  a venir donc je vous promet d'etre plus assidue ;)

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec un petit livret intégré et une boite décor.Le tout a été travaillé avec le gabarit Concerto. Un petit filet (d'un sachet de mandarines) sort par une ouverture faite dans le rhodoïd de la boite pour rappeler les filets des pêcheurs. De la craie, du papier et deux demi-ronds qui tiennent le titre complètent le décor. Le livret est maintenu fermé par un aimant caché en dessous de la photo du fond de la boite.

La page avec le livret fermé:

Cabanes_de_Pecheur

 

Le livret ouvert a droite (vous remarquerez que la boite décor est collée a cheval sur cette partie du livret)

Cabanes_de_Pecheu_ouverte_droite

 

Et le livret ouvert a gauche:

Cabanes_de_Pecheur_ouverte_gauche

 

J'espere qu'elle vous plaira :)

Je vous souhaite un excellent WE

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial. ...
Répondre
M
C'est magnifique cette mise en page! Bien originelle et réussite!
Répondre
R
Superbe.On a vraiment envie de toucher les filets, les vrais.<br /> <br /> Superbe!
Répondre
C
Tout est superbement réalisé !! J'adore la boite décor !
Répondre
J
Magnifiques photos pour une magnifique réalisation.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité