Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
21 janvier 2019

P'tit coin de paradis . . .

Pour aujourd'hui une page réalisée avec le gabarit do kit "Mots" et inspirée d'un modèle de mon amie Flo. L'ensemble est composé d'une double page "azur", d'un feuillet "blanc" et d'un deuxième feuillet "Tilleul". J'ai découpée les feuillets selon les courbes du gabarit et le premier feuillet a une fenêtre, protégée par un rhodoïd, et qui laisse apparaître le titre placé sur le deuxième feuillet. Le bord de la double page a été découpé selon gabarit.

Pour le décor papier imprimé " Floral", papier uni azur, encre et craie, matrices de découpe, Azza, 4enScrap et Aliexpress, tampons Printemps Japonais (azza).

J'avais oubliée la photo de la page avec les deux feuillets fermés... Oubli réparé, mais c'était juste pour voir si vous suiviez  :) :) :) ...

L'ensemble fermé:

Casado Sul0

Avec le premier feuillet ouvert:

Casado Sul1

Le premier feuillet recto verso:

Casado Sul2a

Casado Sul3

 

Le deuxième feuillet recto verso:

Casado Sul2

 Casado Sul4

  

la double page fermée:

Casado Sul5

Le recto de la double page, seul:

Casado Sul9

La double page ouverte:

Casado Sul7

Chaque cote séparément

Casado Sul6


Casado Sul6bis

 Le verso de la double page:

Casado Sul8

 

Et un zoom sur quelques décors:

 

casado Sul saynete1

casado Sul saynete2

casado Sul saynete3

 

casado Sul saynete4

Je vous souhaite une excellente semaine!

Par ici le soleil est de retour mais ...il fait un de ces froids!!!!   brrrrrrrrrrr

marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Filo pour ton ajout : c'est effectivement plus clair et toujours aussi beau !
Répondre
G
tes pages sont de toute beauté ... et ton petit coin de paradis si bien mis en valeur ... gros bisous
Répondre
F
c'est vraiment très beau la mise en page et les couleurs c'est superbe. biz
Répondre
J
C'est vraiment très beau, mais je ne comprends pas non plus ou tu mets le premier feuillet
Répondre
M
Très jolie réalisation mais, comme certaines autres, je ne vois pas bien où se positionne le feuillet tilleul. Je suppose que c'est le tout premier, vu la case évidée, ça serait bien d'avoir une photo où il apparaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 944
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité