Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
14 avril 2015

L’Île aux Tortues

Une page sur la baignade dans les eaux claires de l'Île aux Tortues, au large de Zanzibar...le paradis !

Gabarit Bilbao (duo Bilbao-Macao), papier, encre, craie, tampons Coquillages, figurines dentelle Coquillages.

EtoileDeMer

Bonne journée sous le soleil

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
C
🦉Chouette journée 👍😍
Répondre
S
Une page de rêve ! Trop beau
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
P
Ouh lalal! quel travail ! Je ne me lance pas dans ce genre de réalisation mais c'est super.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
J
Tu nous donne envie de faire un plongeon
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 017
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité