Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
28 avril 2015

A bord d'un dhow...

Les Dhow sont les bateaux traditionnels à voiles latines avec des longues coques minces, qui sillonnent la côte Swahili d'Afrique.

Une page proposée par Cerise pour le scraplift du Forum...Je l'ai attrapée vers la fin et je n'ai pas voulu trop faire attendre les copines qui voulaient aussi participer...Donc, page faite en vitesse grand V

Gabarit Espère, papier, craie, figurines dentelle, gabarit décor , Tampons voyage.

scrapliftPrintemps

Bonne semaine

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
même quand tu scrappes à la vitesse grand V ... c'est superbe !
Répondre
C
Très sympa
Répondre
J
Pour une page réalisée vite fait bien fait c'est une belle réussite
Répondre
S
Elle est très belle !
Répondre
C
Très jolie déco ! Et dire que ce fut vite fait...
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité