Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 juin 2015

Les Gondoles

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais il y a eu un bug quelque part et ..au lieu des gondoles ce sont les tortues qui ont été publiées, ors c'etait un message programmé pour le 6 Juin...Bon toutes mes excuses et voici "la vrai" page avec les gondoles...

Je continue de vous montrer mon Carnet de Voyage "Venise autrement" , avec un ensemble de pages sur un thème bien propre a Venise...les gondoles!

Il s'agit d'une page double blanche (découpée) avec une page couleur sable, insérée au milieu. Toutes les pages de ce carnet de voyage sont au format italien (22 x 30).

J'ai utilisé le gabarit "Seventeen" de Léa de France, papier, craie, pochoir décor "Venise" d'Artistes Création, gabarit décor "scrapbooking" (azza) pour les crayons détournés en poteaux,  gabarit alphabet "Bella" (azza), peel off.

Voici l'emsemble fermé:

Les Gondoles1

Chaque partie séparément:côté droit de la double page:

Les Gondoles 3

 

Chaque partie séparément: côté gauche de la double page:

Les Gondoles 2

Le verso du côté droit:

Les Gondoles3Bis

 

Le verso du côté gauche:

Les Gondoles 4

 

La page intercalée (qui a une ouverture carrée 10cmx10cm au milieu), recto (sur la page suivante et seule ) et verso

Les Gondoles 5

 

Les Gondoles 7

Les Gondoles 8

 

L'ensemble ouvert:

Les Gondoles 6

Et la derniére page:

Les Gondoles 9

 

Zoom sur quelques décors

les gondoles saynete2

Les Gondoles Syanete1

A bientôt

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau !!!
Répondre
C
Magnifique , un vrai régal !!!!
Répondre
M
Wouah, spéciale la compo, je ne suis plus trop habituée à voir des obliques et pourtant ... elle est en parfaite harmonie avec tes clichés, pour la forme des gondoles. Tes photos sont magnifiques et la couleur bleue .... sublime ! Elles sont nickel ces gondoles, avec la bâche assortie aux pieux fraîchement repeints on dirait !! ;-) Superbe harmonie !! Tes décors ... ils sont tout simplement FABULEUX !! Un vrai régal la saynète avec l'oiseau !! J'adore ! c'est très original, bravo ! Bizz et bon we.
Répondre
G
C'est magnifique et tes décos sont somptueuses !
Répondre
O
Très jolies réalisations. Quel beau souvenir .... Ça promet pour la suite de ce carnet !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité