Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 août 2015

Bleu...

Nous sommes toujours a Zanzibar au bord de la lagune...

Page proposée par Misschoco lors d'un vendrediscrap du Forum. La page proposée avait été réalisée avec le Gabarit Île Maurice mais, puisque je ne l'ai pas encore, j'ai bidouillé avec le gabarit Rio (duo Londres Rio).

Encre et craie, figurines dentelle et tampon bateau "Artemio", gabarit decor poissons, figurine rond en bois et ficelle.

vendrediscrap24JuilletMisschocoMaurice_Rio

 

a bientôt

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment tu as super bon gout toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres un grand BRAVO
Répondre
C
Une page FA-BU-LEUSE !!!!!!!!!!!! J'adore la déco et les couleurs !
Répondre
O
Splendide ces couleurs ! J'avais zappé de vous poster mon comm !
Répondre
C
Superbe page bravo pour la déco
Répondre
C
Waouh, c'est de toute beauté, quelle invitation pour un moment d'évasion!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité