Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
17 janvier 2016

L'Hippo pool

Nous sommes au Parc du lac Manyara, au Nord de la Tanzanie,  au pied des falaises brunes et rouges, qui caractérisent l’escarpement de la vallée du Rift. Le parc héberge une riche faune et flore, et en particulier une foret d’acacias qui sert de refuge aux légendaires lions de Manyara, souvent perchés sur les branches des arbres...

Mise en page proposée par Sylviane sur le forum pour un vendrediscrap.

Gabarit Vanua (duo Fidji), tampons Printemps japonais, Figurine dentelle, fil de chanvre, encre et craie, aimant. La page comporte une petit livret découpé dans morceau de page selon la forme la plus grande du gabarit (celle du milieu ).

HypoPool

HypoPoolOuverte

Je vous souhaite un bel dimanche

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta déco est à tomber !
Répondre
S
Je ne l'avais pas vue sur le forum, c'est extrêmement bien réussi, très beau les bambous sur le côté !
Répondre
J
Ta réalisation est superbe. Je n'ai pas encore fait la mienne.
Répondre
B
Ta page est magnifique, j adore la mise en page. J ai fait la 1ère page hier, je débute donc plus simple, j adore . <br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
M
Très réussie cette page!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 059
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité