Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
23 septembre 2016

Par lá, la cratére...

Allez encore une avec le gabarit "Carnet de Voyage" qui me plaît beaucoup...2 couleurs de papier (azur et  nubuck) ombrés à la craie et à l'encre. Les formes de papier "azur" ont aussi été gaufrés avec le classeur de gaufrage " coucher de soleil". Petite astuce: C'est plus facile de travailler la craie et l'encre avant de faire le gaufrage!

Décor réalisée à l'aide des gabarit décor Voyage et Petites Bêtes, tampons "Sur la route" et herbes dessinées a la main levée. Les angles entre les photos ont  été travaillés à la craie et à l'encre.

Je vos souhaite un magnifique WE (par chez nous c'est toujours l'été indien :) :) :)

BeCreativaNgorongoroGirafeCarnetVoyage

signature marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment superbe et ce mélange bleu/nubuck rend très bien. <br /> <br /> Il faut aussi avouer que les photos et le site vaut bien le détour<br /> <br /> Bon we
Répondre
G
Comme ta page est belle ... j'adore ta déco ... comme tu as pu le constater hier en regardant mes albums ... je suis "Fan" ... donc celle-ci se trouvera certainement dans mon album aussi ! gros bisous
Répondre
S
Très joli ensemble, j'adore ces couleurs
Répondre
M
Je n'ai pas ce gabarit mais j'ai bien envie de profiter des portes ouvertes chez azza! Ta page est superbe!
Répondre
M
Trop beau ! Je n'ai pas non plus ce gabarit, dommage !<br /> <br /> Mais bon mon porte-feuilles a des limites !<br /> <br /> Bon week-end sous l'été indien en Belgique aussi !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 965
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité