Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
24 octobre 2016

Coucou, je suis la!

Aujourd'hui je vous présente une mise en page avec des phacochères, réalisée avec le gabarit Mirage; elle présente, pour moi, le grand avantage de ne pas trop découper les photos...

Sur une page Nubuck, j'ai collée deux petits livrets découpés dans une page vert de gris. Les deux livrets sont maintenus fermés par des aimants. Papier "bagdad Brown" gaufré et papier imprimé "essentiel", tampon "Crafts and Things", dies herbes de la marque "IO dies", figurine dentelle oiseau, figurine frise "Tribal indien", classeur de gaufrage (marque Darice), encre et craie.

Voici la page avec les livrets fermés:

Coucou je suis la1

 

Le premier livret déplié:

Coucou je suis la2

 

Et avec les deux livrets dépliés:

Coucou je suis la3

 

Une très bonne soirée,

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel titre sympa ... et puis ta page est superbe ... Pumba est bien sympa ! gros bisous
Répondre
M
Je ne suis pas fan du "Mirage", mais là, ça me plait énormément ! L'idée des livrets me séduit particulièrement.
Répondre
S
J'aime beaucoup le gaufrage sur papier chocolat qu'est ce que ça ressort bien !<br /> <br /> et le dies herbe c'est top.
Répondre
B
super beau travail
Répondre
M
super ces feuillets...original et créatif ! j'adore!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 965
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité