Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
22 mai 2017

Et...les lézards!

Je vous montre aujourd'hui le verso de l'ensemble de mon post précèdent. Il s'agit d'un modèle proposée  par Floscrap sur notre Forum pour un vendrediscrap.

Gabarit Macao ( du duo Bilbao Macao), papiers de deux couleurs travaillés a l'encre et a la craie, matrice de découpe "frises géométriques", gabarit décor "petites bêtes", 2 tailles de perfos rondes.

Je vous souhaite une belle semaine!

lagartos

 

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta version est de toute beauté !!
Répondre
S
Je découvre ta version elle est super chouette !
Répondre
G
mais que ta page est belle ... 'adore ! Il faut absolument que je termine cette série !
Répondre
F
Oui, je trouve en effet qu'elle est très belle et toute simple et j'adore le petit lézard qui se promène entre les photos!
Répondre
N
Ta page est superbe!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 944
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité