Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
28 mai 2017

Vue Magnifique

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec le Gabarit Rayons, Artistes Création.

C'est une page que j'avais commencée depuis un moment et puis qui était restée en attente, par manque d'inspiration et par oubli! Or... j'ai pris la bonne résolution de profiter de ce long week-end pour terminer mes pages en chantier  (je ne les finirais pas toutes, il y en avait beaucoup, mais celle ci est déjà la quatrième que je termine...:)!

Bon, les explications...Je vais essayer d'etre claire, mais avec ce type de pages ce n'esyt toujours pas facile...Demandez si vous avez des questions ...:)

Il s'agit d'une double page chocolat avec une bande a plier, aussi d'Artistes Création (celle avec 16cm de hauteur). J'ai commencé par ouvrir une fente dans le pli de la double page (16 cm de hauteur, centrée) pour y faire passer la bande a plier.

 

Ensuite il vous faudra plier la bande a plier. L'objectif est que les deux extrémités de la bande se touchent sur le recto de la double page pour réaliser le système de fermeture. A la fin je vous ai mis un schéma, si vous souhaitez réaliser ce modèle...

La deco a été faite avec d'encre et de la craie, deux couleurs de papier, pochoir  alphabet "Carolina" (Azza), dies végétale (Azza et Aliexpress) et un tampon feuillages (Artemio)

Voici l'ensemble fermé

Rayons1_fermee

 

La bande a plier est partiellement ouverte, la double page est fermée

Rayons2_demi ouverte

 

 

La bande a plier est completement depliee (ouverte), la double page est fermée

Rayons3ouverte

 

Le recto de la double page, seul

Rayons4DoubleRectoSeule

 

Ce même recto de la double page, sans rien en dessous (on voit les ouvertures)

Rayons5DoubleRectoSeuleOuvertures

 

L'intérieur de la double page 

 


Rayons6DoubleOuvert

 

Le verso du petit côté de la bande a plier

RayonsBandePetit coteVerso

 

Et le verso de la double page,

d'aprés un modèle d'Azza. Gabarit shamallow, tampons "Zen" (Azza), classeur de gaufrage "kaiser Craft" 

 

PaysageInoubliableShamallow1

 

Et les schémas des explications...

schemaPageGabRayon

 

photoexplications

 

A très bientôt,

filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et Merci pour les explications<br /> <br /> D.G
Répondre
F
Waouh encore une magnifique réalisation !!!
Répondre
J
Quelle magnifique page! Merci pour les explications, on ne peut plus clair et maintenant il n'y a plus qu'a.......
Répondre
B
Et bien quelle bonne idee d'avoir fini cette page elle est sublime, merci pour le partage et le shema.
Répondre
M
Bien que je ne sois pas fan de ce gabarit, bravo pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité