Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
16 juillet 2017

Évasion en . . . Algarve!

Et oui, j'ai négligé mon blog pendant un bon mois!!!  Mais j'ai quelques excuses... Depuis le mois de Mai que la Belgique a changée de climat... on assiste a une telle succession de belles journées chaudes et ensoleillées et c'est si rare, qu'il faut absolument en profiter...

Donc j'ai plutôt lézardée au jardin et profité des nombreuses terrasses de la ville que  de me cacher a l'interieur pour scraper et travailler derrière l'ecran...Et puis, j'aime toujours prendre des congés au mois de Juin avant que tout le monde ne part, que les lieux de vacances ne deviennent trop bondées, trop chauds, trop bruyants...! Et comme justement mes enfants ne sont plus a l'ecole nous en profitons et nous donnons a coeur de joie...

Mais maintenant, retour au bercail et j'ai tout de meme quelques pages a vous montrer...

Aujourd'hui une page avec le nouveau gabarit Azza "Évasion" (Planche 1), une page 30x30 Lagoon et une deuxième blanche, papier imprimé, tampons Vacances de Rêve, matrices de découpe Azza " Cadres Carrés Volutes" et  "Frise Ajourée Barroque" et cordons ciré en tons de bleu et turquoise (Izzy).

L'ensemble fermé:

AlgarveSoleilFermee

 

La première page recto verso:

AlgarveSoleil1 seule

 

AlgarveSoleil1 verso

La deuxième recto verso

AlgarveSoleil2Recto

AlgarveSoleil2verso

 

Je vous souhaite une belle semaine!

filomena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Tiens il me semble reconnaître cet endroit !!!!! <br /> <br /> Très belle série de pages couleurs magnifiques <br /> <br /> Gros bisous Filo .......<br /> <br /> Marie Hélène
Répondre
L
quoi dire de plus que les scrapcopines <br /> <br /> c est magnifique<br /> <br /> pages , decos,, et tout et tout
Répondre
M
De très jolies pages, j'adore les tons !!!
Répondre
C
Très jolies pages ... on voudrait être avec vous !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 086
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité