Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
16 juillet 2018

Retour a Zanzibar

Bonjour ensoleillé !

Eh oui, me revoilà...Après une longue absence ou j'ai profite de quelques congés avec les scrapcopines  et d'un profonde réorganisation (et rangement...) de ma scraproom, me voici de retour et prête a affronter un "été dans la ville"...Pas si mal comme programme, étant donne le temps fantastique avec un soleil qui brille haut et fort dans le ciel bleu de Belgique ! ! Et a un Bruxelles beaucoup plus calme (ben oui, tout le monde est parti en congé) s'ajoute l'ambiance beaucoup moins stressée au boulot ..Et , cerise sur le gâteau...la perspective de partir en vacances en début Septembre! Pas si mal la vie, non?

Mais oups... en rangeant la scraproom je me suis aperçu du nombre incroyable de pages que j'ai en chantier...Une bonne résolution s'imposait: ne pas commencer des nouvelles pages SANS terminer toutes celles qui sont en cours...Donc me voila avec le programme d'été bien remplie :) Et ne vous étonnez pas de sauter d'un album a l'autre car plusieurs albums sont concernées par cette bonne résolution... Et pour commencer, aujourd'hui je vous propose de faire un retour a Zanzibar...pas si mal, non?!

Il s'agit de deux pages superposées, la première vert de gris, découpée sur le bord  selon la courbe du gabarit (tracez la courbe du gabarit au crayon et n'oubliez pas d'ajouter 0,5cm avant de couper pour avoir un petit bord) et la deuxième vison, gardée entière, Le gabarit, vous l'avez reconnu, c'est le indémodable" Autour du Monde".

Pour le décor j'ai utilisé les tampons texture Zen (Azza) avec de la versamark et de la craie, pour créer l'effet un peu mouchetée du fond (qui me rappelle la mer des photos). Papier et chutes de page vert de gris, tampons Artemio et 4enScrap, figurine dentelle "coucher du soleil" et croisière, dies Mots Azza et nuages (4enScrap), cordon ciré turquoise et beige, encre et craie.

L'ensemble fermé:

AutourduMonde1

 

la première page recto et verso:

AutourduMonde1Seule

AutourduMonde1SeuleVerso

 

Et la deuxième page recto verso:

AutourduMonde2

AutourduMonde2Verso

 

 

Pour finir, un zoom sur quelques décors:

AutourduMondeSaynete1

AutourMondeSaynete2

 

J'espére que cet ensemble vous plaira! Je vous souhaite une belle semaine!

marron

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ... et je retournerais volontiers là-bas !!!<br /> <br /> Quoique le prochain voyage lointain sera encore plus loin ;-)<br /> <br /> Ta déco est magnifique ... comme ta mise en page ... et tout et tout !!! Gros bisous
Répondre
D
Contente de te retrouver ;-)<br /> <br /> Mais quelle belle idée de finir tous les chantier, je devrais peut-être faire pareil pour me remettre le pied à l'étrier !<br /> <br /> C'est une très joli travail que tu nous proposes sur cette composition, les couleurs choisies font écho avec celles des photos, c'est super :-)
Répondre
M
j'admire cette interprétation du gabarit Autour du Monde, un grand super bravo !
Répondre
F
Superbe mise en page (je crois que je vais te piquer l'idée ...hihi )<br /> <br /> quant à la déco et aux magnifiques photos ..Waouhh!!!!
Répondre
N
Moi, Zanzibar....ça me va!!! Et bravo pour tes belles pages!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité