Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
25 juillet 2018

En route pour Zanzibar (3)

Voilà encore une page avec des photos de notre vol vers Zanzibar...Une fois encore j'ai utilisé le gabarit Carnet de Voyage (et cette fois c'est sur un modele  de Timea sur le Forum - et pas le modele de mon post précédent :) )

Il s'agit d'une double page dont le recto a été decoupé de deux ouvertures (selon les 2 demis- ronds du gabarit carnet de voyage) et où j'ai aussi ouverte une fente de 16 cm à mi hauteur dans le pli. Une bande à plier de 16x72cm (Artistes Creation) passe à travers cette fente et ferme l'ensemble. Une partie de cette bande est collée sur la page double (à l'intérieur). pour le décor j'ai utilisé des dies Aliexpress et Azza, craie et encre .

l'ensemble fermé:

voyageDeReve1

Le premier volet du feuillet déplié:

voyageDeReve2Le premier volet du feuillet ouvert, le deuxiéme fermé:

voyageDeReve3meme chose mais avec  le deuxiéme feuillet  ouvert ausi

voyageDeReve6L'autre coté du feuillet ouvert:

voyageDeReve4

La double page fermée (les deux feuillets sont ouverts):

voyageDeReve5

Les deux feuillets ouverts et la double page fermé

voyageDeReveDuplafechdaLivretAbertoLe recto  de la double page (on voit les ouvertures)

voyageDeReve7

Et enfin la double page ouverte:

voyageDeReveDuplaAberta

Et des zooms sur les décors

voyageDeReve10Decor

voyageDeReve11Decor

 

J'espére que vous profitez bien de ce bel été! bonne semaine :)

signature marron

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magique comme page et comme photos aussi d'ailleurs, merci pour le partage
Répondre
M
j'admire, encore et toujours !
Répondre
C
Merci Filo, on en prend plein les yeux... des photos, décors, couleurs magnifiques
Répondre
G
quelles photos, quelles couleurs ... j'adore ! Ton titre bicolore avec les traits en plus est super ! Gros bisous
Répondre
M
Magnifiques, cels pages et aussi les photos!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité