Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
11 novembre 2018

Retour a Zanzibar . . .

Ce weekend les scrapgirls se sont réunies en Belgique et...bien sur elles ont scrapé :)... Rien de mieux pour rebooster un peu mon scrap, un peu morose ces derniers temps...

Voici deux dos de page (oui, oui, j'essaye de terminer mon album de Tanzanie qui s'eleve a 7 volumes a ce jour :) :) :) ... même si avance au même temps avec deux autres, Algarve et Ibiza, histoire de ne pas m'ennuyer ).

Ces deux pages sont inspirées (voire plus...) de deux belles pages de mon amie Floscrap. La première a été réalisée avec le gabarit Famille (du kit au même nom Azza), papier gris anthracite, encre et craie, dies 4enScrap et Aliexpress.

Zanzibar_Gabarit_Famille

Pour la deuxième, j'ai utilisé le Gabarit "Coquillages" (du stage Azza 2018), page vert de gris (comme papier de fond) encre et craie, figurine bois, perles "terre", dies 4enScrap.

Zanzibar_Gabarit_Coquillages

 

Je vous souhaite une très belle soirée,

marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page <br /> <br /> dommage nous n'avons plus de page de Flopassion
Répondre
C
joli travail mais on ne voit plus celui de flopassion. qui faisait de belles pages également ...
Répondre
C
Magnifiques !
Répondre
V
Oh oui j'aime bcp aussi . MeRci du partage
Répondre
J
Deux magnifiques pages, j'aime beaucoup la déco
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité