Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
6 janvier 2019

2019 est la...

Alors que la nouvelle année 2019 pointe le but de son nez, je voudrais vous la souhaiter la plus heureuse, la plus paisible et la plus douce possible...  et aussi la plus créative!!!

2018 a été une année tellement secouée pour moi!  Mais ces quelques jours hors du temps en cette fin d'année, passés avec ceux que j'aime,, Famille et Amies, m'ont fait le plus grand bien. Puissent-ils me redonner la force de poursuivre mon petit bout de chemin car il y a tant de choses qui valent la peine de se battre ! Et je suis bien confiante que j'irais de l'avant!

Début d'année c'est aussi l'heure des bilans, et de ce que nous ferons de toute une année qui vient de commencer...

Fidèle à moi même (on ne se refait pas...), j'ai fait ma "petite" liste, mais je vous rassure tout de suite , la promesse de plus d'assiduité sur mon blog n'en fait pas partie! LOL

Toutefois, même si un retour en fanfare  n'est pas prévu pour les semaines a venir, je vous rassure: j'ai toujours autant envie de garder cet espace d'échange avec vous, qui m'a permis de connaître et de faire plein d'Amies un peu partout dans le monde.

Alors, simplement donnons nous rendez vous en 2019: de mon coté je continuerai à poster des pages en cherchant de vous montrer des choses nouvelles et des idées originales et qui vous donnent peut-etre envie de vous mettre a votre table de scrap,  en vous demandant , en retour, votre indulgence pour ce rythme qui est le mien. 

Et aujourd'hui je vous montre, tout de même, une page :) :) :) , ou plutôt trois pages superposées et découpées (Blanche, Bleu Jeans et Vieux Rose), faites avec le gabarit Rosac. L'ouverture est fait avec la matrice de découpe "Lanterne",  et les décors avec les matrices de découpe Fer forgé, le classeur de gaufrage "météo"des cordons cirés et du papier "Essentiel Blue Jean".

L'ensemble des trois pages superposées:

RosaceEivissa1

Le premier feuillet recto versoRosaceEivissa1Feuillet1Recto

RosaceEivissa1Feuillet1Versole deuxième feuillet recto verso:

RosaceEivissa1Feuillet2Recto

RosaceEivissa1Feuillet2Verso

Et la page 30x30 recto verso:

 

RosaceEivissa1Feuillet3Recto

RosaceEivissa1Feuillet3Verso

Je vous souhaite de tout cœur de merveilleux moments avec ceux qui comptent vraiment pour vous...

A bientôt!

marron

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année 2019 filo, en espérant qu'elle soit douce et heureuse pour toi, et merci pour le partage de tes magnifiques créations autant sur ton blog que sur le forum.
Répondre
C
Bonne et heureuse année et très bonne santé et continuez à faire de très jolies pages
Répondre
A
Très belle réalisation avec ces 3 pages. J'aimerais pouvoir en faire autant. Un jour, peut être!
Répondre
N
Merci Filo pour tes bons vœux, je te souhaite une année la plus douce possible entourée de ta famille et amis. Continue à nous faire rêver dans tes réalisations, amitiés et au plaisir de se revoir
Répondre
L
Bonjour Filo<br /> <br /> merci de nous faire partager vos belles pages <br /> <br /> et merci pour vos vœux <br /> <br /> je souhaite de tout cœur que 2019 soit la plus douce possible entourée de vos proches <br /> <br /> le scrap est une excellente thérapie pour s'évader un peu et j'espère que vous continuerez à y puiser des forces <br /> <br /> amitiés et bons vœux <br /> <br /> lydia
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 986
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité