Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
5 décembre 2018

Chouette Decouverte

Un ensemble de pages terminée depuis belle lurette mais oublie au fin fond de mon ordi...

Trois pages superposées réalisées a l'aide du Gabarit Essentiel et du gabarit Éclipse pour le verso de la dernière page.

3 pages 30x30 de couleurs assorties (Nubuck, Blanc et Azur); Les deux premières j'ai découpé les bords selon les courbes du gabarit et fait une ouverture ronde (sur la première) qui laisse voir une photo sur la deuxième page avec un cadre autour. Papiers, Dies "Cadre Mosaïque" Mots "Parc Animalier" et "Végétal" (Azza) et Ali Express, figurines dentelle "Zoo" et "Parc Animalier", feuille en liège autocollant pour découper le cadre de la deuxième page. Encres et craie, gelly blanc pour finaliser les décors.  

L'ensemble des trois pages superposées:

 

Hipos0ensemble

 

La première, recto et verso:

Hipos1Recto_Seule

 

Hipos1Verso_Seule

 La deuxième, recto et verso:

Hipos2 RectoSeule

Hipos2RectoSeule

 Et la troisième, recto et verso:

Hipos3Recto_Seule

Hipos3Verso_Seule

 

Et les décors agrandis:

 

hipos_saynete1

hipos_saynete2

hipos_saynete3

hipos_saynete4

 

 

Bonne semaine!

marron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau!
Répondre
C
Superbe ensemble et la déco sublime.....
Répondre
N
Cela aurait été dommage de ne pas nous montrer ce bel ensemble! Sympa cette piscine à hippos!
Répondre
N
Magnifique,j’aime beaucoup les différents dies pour agrémenter ces pages .merci.
Répondre
V
Bellissime !.....y en a encore des belles comme çà au fond de l'ordi?....<br /> <br /> je suis fan !.....
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 944
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité