Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
30 décembre 2011

Le Fort de Lovijenac à Dubrovnik

Allez, vous etes toujours en vacances...donc petite page double pour vous défier...Il faut sortir de la cuisine, notre activité préferée nous réclame!

Page réalisée avec le Gabarit Rome-Tokyo (il est vraiement extraordinaire ce gabarit...il permet une variation presque infinite de compositions...).

La variation ici est l'ouverture de quatre fenêtres le long de la bande vertical, pour laisser entevoir la page d'en dessous. Déco: papier vert "émeraud", encre, crayons craie, figurines frise, titre au gelly blanc et brin de raphia bleu pour ouvrir la double page

La page telle qu'on la découvre dans l'album:

forte Lovijenak com moldura fechado

La même page sans rien en dessous, pour mieux visualiser les ouvertures:

costas com moldura

Et la double page intérieure:

interior com moldura

J'ai vue une page qui ressemble fort il y a quelque temps sur un blog (je ne me souviens plus lequel... et elle nous a aussi été présentée lors de Cabana.

A bientôt

PORTUGUES

Vamos lá, as férias ainda não acabaram... portanto aqui fica uma pagina dupla para vos desafiar ... Temos de sair da cozinha..  a nossa actividade favorita reclama-nos!

Página realizada com o gabarito Roma-Tóquio da Azza (é incrível, este gabarito permite uma variação quase infinita de páginas). A novidade aqui é o abertura de quatro janelas ao longo da faixa vertical para deixar entrever a página por baixo.

Decoração das páginas: Papel verde "Emerald", tinta para carimbos aplicada com pincel de mousse, giz, lápis de giz, friso figurinhas arrendadas, titulo desenhado com escantilhão a gelly branco e um pedaço de ráfia azul para abrir a página dupla. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Charlette pour tes commentaires e pour ton inscription à ma newsletter. J’espère ne pas te décevoir...<br /> <br /> Moi aussi je connais Viviane depuis un bon moment, nous avons travaillé ensemble chez Azza pendant des années et j'apprécie beaucoup son travail très créatif.<br /> <br /> Je suis allée jeter un coup d’œil à ton blog, et j'aime aussi beaucoup te créations. Du coup je t'ai ajouté à ma liste de "mes blogs préférés".<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'ai découvert ton blog grâce à facebook et à ta pub pour VIVIANE, je m'inscris à ta new letter car j'aime beaucoup tes créations<br /> <br /> bonne et heureuse scrap'année.
Répondre
I
Ta page est très réussie ! bravo !
Répondre
C
C'est superbe et je sens que je vais m'en inspirer !!!
Répondre
E
Magnifique ensemble très original, bien structuré et très harmonieux !!! C'est superbe !!! Bravo !!!<br /> <br /> J'ai déjà réalisé une page semblable et pour en consolider les ouvertures, j'y ai placé du transparent.<br /> <br /> Bon et doux passage dans la nouvelle année !!! @ l'année prochaine ! Bises !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 086
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité